Boîtier sans fil QuattroPod 4k

Boîtier sans fil QuattroPod 4k

Plus besoin de logiciel pour commencer à collaborer

A l’instar des autres outils collaboratifs présentés sur ce site, le boîtier sans fil QuattroPod 4k permet de faire du mirroring. Vous pourrez projeter et interagir avec le contenu de votre ordinateur, téléphone, tablette en un instant.
La différence avec les autres produits de EZCast ?
Vous n’avez plus besoin d’installer un logiciel ou une application.

Partagez avec le boîtier sans fil QuattroPod 4k sans contraintes, sans logiciel et à plusieurs

Le dernier boîtier d’EZCast permet de partager du contenu entre un écran interactif et plusieurs ordinateurs, téléphones et/ou tablettes. Il vous suffit de brancher et de connecter les émetteurs et le récepteur. Vous pouvez oublier le temps perdu à installer un nouveau logiciel et profiter du multitouch préservé sur écran interactif.
Vous cherchez une solution ergonomique et technologique ?
Le boîtier sans fil QuattroPod 4k n’est pas encombrant. Vous pouvez le brancher directement sur votre écran interactif sans voir des câbles ou des fils traîner. Son design noir le rend très élégant. Une fois l’installation réalisée, vous n’avez plus besoin de la refaire. Le boîtier émetteur du QuattroPod s’installe de manière fixe sur un écran interactif.

 

Quelles caractéristiques techniques pour le boitier sans fil QuattroPod 4k ?

illustration des branchements pour le boîtier sans fil QuattroPod 4k

Le boîtier est fourni avec plusieurs éléments. Dans la boîte, vous trouverez 1 récepteur et 2 émetteurs ainsi que de nombreux câbles de connexion. Les différents composants sont petits et légers, facilement transportables.

Pour brancher le boîtier sans fil, commencez par connecter le récepteur. Pour profiter pleinement de l’Ultra Haute Définition, nous vous recommandons de le connecter à un écran tactile géant, comme l’écran interactif Speechitouch ! Vous branchez vos émetteurs sur un ordinateur, un téléphone ou encore une tablette.

Vous cliquez. Le contenu est projeté.

En termes de fonctionnalités, le boîtier sans fil QuattroPod 4k fonctionne comme les autres outils collaboratifs de EZCast. La fonction tactile est néanmoins renforcée par rapport à d’autres produits. En effet avec ce nouveau boîtier sans fil, vous pourrez interagir à plusieurs sur la surface de l’écran. Une innovation qui fluidifiera encore plus l’usage de l’écran interactif en réunion ou à l’école !